ARRIVÉE ET DÉPART :
Arrivée : 17h00.
Nous mettons tout en œuvre pour que votre logement soit disponible dans les meilleurs délais et au plus tard à 17h00.
Départ : 10h00.
Le jour du départ le logement doit être libéré au plus à 10h00.
Veuillez, s’il vous plait, nous communiquer votre heure approximative d’arrivée.
RÉSERVATION ET PAIEMENT :
Un acompte de 50% du montant du séjour vous est demandé à la réservation, 50% au plus tard un mois avant votre arrivée.
Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant le début de la location, le client est tenu de payer la totalité de la location.
ANNULATION :
En cas d’annulation, les acomptes versés ne seront en aucun cas remboursés, la totalité de l’acompte sera conservé par ALPHINO. En cas de modification, d’annulation tardive (moins de 3 jours), ou de non présentation à la date prévue d’arrivée, la totalité du solde sera réclamée par ALPHINO qui se réserve alors le droit de disposer du logement immédiatement.
LINGE :
L’ensemble du linge de maison est fourni : Draps, Serviettes de toilette, Serviettes de Table et Torchons. Un changement de linge de maison en cours de séjour est proposé en supplément.
20€ pour un Studio, 30€ pour un T2, 40€ pour un T3, 50€ pour un T4 et autres types de bien sur devis.
MÉNAGE :
Au moment du départ, le logement sera propre, le lave vaisselle vide, vaisselle propre et rangée, poubelles vidées.
FUMEUR :
Il est formellement interdit de fumer dans les parties communes et à l’intérieur des appartements.
RÉSEAUX INTERNET / WI-FI :
L’accès au réseau internet / Wi-Fi est inclus dans la location.
ALPHINO ne saurait être responsable de tout arrêt momentané du service Internet du fait du fournisseur d’accès ou de tout autre cause indépendante de sa volonté. Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité de l’accès au réseau.
CLAUSE RÉSOLUTOIRE :
Les biens immobiliers meublés désignés ci-après font exclusivement l’objet d’une location saisonnière, à titre de résidence provisoire et de plaisance du preneur. A ce titre, la présente location est exclue du champ d’application de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989.
DÉFAUT DE PAIEMENT :
A défaut de paiement aux échéances fixées ou en cas d’inexécution d’une des clauses du présent engagement et cinq jours ouvrés après une simple sommation par lettre recommandée restée infructueuse, le présent contrat sera immédiatement résilié et le bailleur pourra se prévaloir de l’article 1590 du code civil pour conserver les arrhes versées à titre des premiers dommages intérêts.
CHAUFFAGE / CLIMATISATION :
ALPHINO ne saurait être responsable de tout dysfonctionnement de la climatisation pour toutes causes indépendantes de sa volonté. Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité durant le séjour.
RESPONSABILITÉ :
Tous les logements ont été contrôlés et examinés par ALPHINO. Les descriptions indiquées sont conformes à la réalité et ont été rédigées en bonne foi. En cas de réclamation, le vacancier s’engage à prévenir dans les 48 H par e-mail. Le client s’engage à collaborer avec ALPHINO afin d’essayer de résoudre le problème. Faute de communication écrite et d’autorisation explicite de la part d’ALPHINO, le client qui abandonnera son logement avant la date convenue, perdra le droit d’un éventuel remboursement du montant de la location. Les éventuelles réclamations notifiées après la fin du séjour ne donneront lieu à aucun remboursement. ALPHINO se réserve le droit de résilier le contrat avant ou pendant son exécution si des circonstances imprévisibles ou un cas de force majeure rendraient la jouissance de l’appartement impossible. ALPHINO se réserve le droit de lui attribuer un autre logement doté de caractéristiques similaires ou supérieures. Si le client refuse le transfert de la réservation, ALPHINO lui rembourse l’intégralité des sommes versées au titre de la réservation, dans ce cas aucune indemnité ne sera accordée.
INTERVENTION / RÉPARATION :
Si en cours de séjour le bailleur doit faire intervenir à la demande du preneur (demande obligatoirement formulée par mail) des entreprises pour remettre en état des équipements détériorés (canalisations bouchées, appareils ménagers abîmés, bris de vitre…) et si sa responsabilité n’est pas en cause ces interventions seront facturées.
Perte de clés : 50€ (remplacement serrure et clés).
RESPECT ET VIE D’AUTRUI :
La location est strictement réservée au locataire et à sa famille.
Villa Fleury – 13 avenue du Général de Gaulle, 87000 Limoges